vallee de la sye

présentation

Charousse

Lovée dans son écrin de falaise, sous la Doue et les roches du Massif du Savel, aux sources de la Sye, " le ruisseau qui donne son nom au vallon, un vallon de Nature, une vallée de Santé" Charousse visitée et promue par de grands enseignants ces vingt dernières années, poursuit son chemin d’accueil… Maison ouverte aux séjours individuels et aux stages tout au long de l'année.

Dans un souci œcuménique ou la diversité des sources n’altèrent en rien à l’intensité de l’engagement, Charousse vous accueille dans vos périodes difficile comme dans les instants exaltants, révélateurs et féconds. Venez partager un temps d’étude et/ou de repos… Des heures de silence et d’amitiés fraternelles dans cet Espace privilégié du Vercors méridional. Des séjours en gestion libre ou avec une restauration sont à définir entre nous à des tarifs pouvant inclure des taches partagées.

Une cuisine attentionnée et soignée, est pour une grande part issue des productions des vallées de la Drôme, de la Gervanne ou de la Sye (voir rubrique "Gervanne Nature"). D'autre part un lien de sympathie et de confiance nous lie au diverses approches professionnelles de santé présentent dans notre voisinage (voir liens). L’engouement naturaliste et l’usage des pratiques agricoles et respectueuses de la vie sont de mise ici depuis plus de 30 ans.

repas-fleuri_ok

Consultez notre calendrier, contactez nous à votre guise et gardez sous le coude les coordonnées de Charousse.

 
Pour un retour à" l'Essentiel "
Des retraites silencieuses saisonnières vous sont régulièrement proposées (pour cette année 2017, deux retraites sont proposées à ce jour début Mars et fin Juillet/début Août)

En complément, nous vos proposons également une semaine de jeûne bisannuel (mi-Avril et entrée d'Automne)

Contact Michel MONNIER - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.